Sponsored by term paper help service

UncategorizedMotorola a dévoilé le Moto Edge X30 Special Edition, le premier smartphone au monde avec une caméra frontale de 60 MP sous l’écran En décembre, avec Moto Edge X30 Motorola a annoncé une version spéciale du smartphone avec une caméra frontale sous-écran. Ensuite, il y avait peu de détails, mais maintenant, le gadget semble être prêt à être publié. Ce qui est connu Chen Jin, PDG de Lenovo Mobile Business Group China, a publié une photo de l’emballage de l’édition spéciale Moto Edge X30 (ou Moto Edge X30 édition caméra). De plus, même sur la boîte, vous pouvez voir la principale caractéristique de la nouveauté – la caméra frontale sous-écran. Plus précisément, le capteur n’est pas visible, mais l’absence de découpes indique qu’il était caché sous l’écran. De plus, la caméra frontale sera la même que celle du Moto Edge X30 standard – avec une resolution de 60 MP. Le reste des spécifications devrait être identique : Snapdragon 8 Gen1, 6. Écran à taux de rafraîchissement de 144 Hz, triple caméra principale (50 50 2MP) et batterie de 5000 mAh avec charge rapide TurboPower de 68 W. À en juger par le fait que les représentants de Lenovo et de Motorola montrent déjà des photos de l’emballage, l’édition spéciale du Moto Edge X30 est probablement prête pour l’annonce officielle.

20/06/2022by admin0

Motorola a dévoilé le Moto Edge X30 Special Edition, le premier smartphone au monde avec une caméra frontale de 60 MP sous l’écran

Motorola a dévoilé le Moto Edge X30 Special Edition, le premier smartphone au monde avec une caméra frontale de 60 MP sous l

En décembre, avec Moto Edge X30 Motorola a annoncé une version spéciale du smartphone avec une caméra frontale sous-écran. Ensuite, il y avait peu de détails, mais maintenant, le gadget semble être prêt à https://jiji.ng/cars/toyota être publié.

Ce qui est connu

Chen Jin, PDG de Lenovo Mobile Business Group China, a publié une photo de l’emballage de l’édition spéciale Moto Edge X30 (ou Moto Edge X30 édition caméra). De plus, même sur la boîte, vous pouvez voir la principale caractéristique de la nouveauté – la caméra frontale sous-écran. Plus précisément, le capteur n’est pas visible, mais l’absence de découpes indique qu’il était caché sous l’écran.

De plus, la caméra frontale sera la même que celle du Moto Edge X30 standard – avec une resolution de 60 MP. Le reste des spécifications devrait être identique : Snapdragon 8 Gen1, 6. Écran à taux de rafraîchissement de 144 Hz, triple caméra principale (50 50 2MP) et batterie de 5000 mAh avec charge rapide TurboPower de 68 W.

À en juger par le fait que les représentants de Lenovo et de Motorola montrent déjà des photos de l’emballage, l’édition spéciale du Moto Edge X30 est probablement prête pour l’annonce officielle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/alcochet/skilser.com/wp-content/themes/craft-beer/views/prev_next.php on line 10
previous
Ethereum ETH Price Prediction 2022, 2023, 2025
next
ведь Стоит Скачать 1иксбет На Телефон?